750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats de Sylvie & Co
6 novembre 2011

MA cuisine

Et oui, j'en rêvais et je l'attendais depuis....... longtemps.

Elle est arrivée mercredi. Je vous avais mis les photos de la livraison !

Jeudi, les monteurs sont venus et je l'ai vu prendre forme. J'ai même versé ma larme quand ils ont installé le piano. J'étais très émue.

Voilà les photos

IMG_1462

Photo prise depuis le comptoir (3m50) qui sépare la salle à manger de la cuisine

 

11

Photo prise du fond de la cuisine. Longueur totale 8 mètres

 

IMG_1465

Là, ce sont les meubles du fond, après le piano de cuisson

Y'a mon robot au mileu (hi, hi)

 

IMG_1468

MON piano de cuisson en 1 m 10.

5 brûleurs, 1 table vitrocéramique/plancha, 1 gril, 1 four Multifonctions et 1 four

 

IMG_1471

Plan de travail entre l'évier et le piano

 

10

l'évier

 

IMG_1478

Et là, ce sont les meubles en face du comptoir. C'est mon chéri qui les a faits.

Il a poncé les anciens meubles de la cuisine, les a peints

Ensuite, il les a empilés en intercalant des plans de travail.

 

Fin de la visite

 

Maintenant, je dois apprendre à me servir du piano.... C'est une autre aventure qui commence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ta cuisine et maaaagnifique je te lenvie une question un peu indiscrete stp tu en a eu poir combien pour lensemble de ta cuisine je colpte refaire la mienne et je cest pas trop quel budget mettre . En tt cas cest trop mon style
Y
bonjour je recherche ce genre de piano pouvez vous me donnez ces references tres belle cuisine félicitation le rêve de bien de personnes
V
Cool,super beau !! Réussi . je suis une fan du noir . c'est chic , contemporain, et esprit bistro . je rêve de la même ds ma cuisine à la campagne .encore bravo , ça va me booster pour entreprendre mes travaux
V
Très belle réalisation , bravo je suis un peu jalouse 😜... Quelle est la référence du piano? Je cherchais un piano qui combine induction et gaz...<br /> <br /> Profitez bien de votre nouveau joujou 😀
G
Bonjour j'adore ! Quel est le cuisiniste? Et le sol, c'est de la pierre? C'est vous qui l'avez fait aussi ? Je veux la même cuisine !!!
les petits plats de Sylvie & Co
  • Tout a commencé par une fuite.... Il a fallu refaire tout le rez-de-chaussée et donc LA CUISINE.... J'en ai passé des nuits à la refaire pour que mon rêve devienne réalité. MA cuisine arrive début novembre et je vous invite à vivre l'aventure avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité