750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats de Sylvie & Co
27 novembre 2011

Tarte fine aux poires

Coucou me revoilà. Désolée mais après la pose de ma cuisine, il a fallu tout ranger. Et qui dit ranger, dit déranger, re-ranger.... pour que chaque chose trouve sa place. Mais ce n'est pas fini, je me connais... Il y aura encore du changement !

Aujourd'hui, des poires dépérissaient dans le saladier. J'ai eu de la peine pour elles alors hop, en deux temps trois mouvements, une petite tarte pour ce dimanche tout gris.

tarte aux poires

Pour ma tarte fine

une pâte feuilletée (toute faite, j'avoue mais bon....)

une petite compote pommes-poires

des poires

du sucre


Etaler la pâte et la piquer à la fourchette pour qu'elle ne gonfle pas

Etaler ensuite la compote avec un pinceau 

Placer les poires coupées en lamelles

Parsemer de sucre

Mettre au four thermostat 180 pendant une vingtaine de minutes

Vous voyez, c'est tout simple et c'est bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, ça pour être bon... quelle merveille ta tarte aux poires ou aux pommes !
les petits plats de Sylvie & Co
  • Tout a commencé par une fuite.... Il a fallu refaire tout le rez-de-chaussée et donc LA CUISINE.... J'en ai passé des nuits à la refaire pour que mon rêve devienne réalité. MA cuisine arrive début novembre et je vous invite à vivre l'aventure avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité