750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats de Sylvie & Co
5 octobre 2011

Bonjour à tous

Comme je vous l’ai dit dans ma présentation, tout a commencé par une fuite…. Nous étions dans la maison depuis dix mois quand une fuite s’est déclarée. Il a fallu tout casser alors que ces gros travaux n’étaient prévus que dans cinq ans. Un désastre qui, au final, s’est révélé une bénédiction. La chance de refaire le carrelage et par la même occasion la cuisine…

travaux et carrelage final

Eh, eh, cela m’arrange bien car j’en ai des rêves…. J’ai commencé à me balader chez différents cuisinistes quand j’ai eu le vrai coup de cœur. La cuisine comme je la voulais…. Dans un mois jour pour jour, elle sera chez moi. Ce sera MA cuisine.
Le cœur de ma cuisine sera un piano de cuisson : le Falcon Classic de luxe en 110. La classe, quoi !


Et puis soyons folle jusqu’au bout, je me suis offert LE ROBOT. Le KitchenAid en alu brossé. Il est à moi depuis le 3 septembre. Je l'ai trouvé dans un magasin super  "Du bruit dans la cuisine" à Torcy. L'accueil y est chaleureux. J'y ai vu plein de choses qui me font envie (on a bien le droit de rêver !). J’ai aussi pu acheter divers accessoires grâce à la générosité de mes collègues à l’occasion de mon départ à la retraite…  Oui, il faut que je vous dise que je suis retraitée depuis juillet. Je n’ai que 51 ans mais j’ai pu profiter du dernier wagon de départ pour les fonctionnaires, mères de trois enfants…

kitchenaid

Voili, voilou le pourquoi de ce blog. Ma fille Justine (qui est partie faire son année de licence à Nottingham - sniff, sniff) m’a soufflé cette idée et comme ma fille n’a que des bonnes idées, je fonce !


Il y aura des recettes bien sûr et de la déco. Vous verrez l’avancée de cette fameuse cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog; et ai beaucoup aimé le style de votre cuisine. Pourriez-vous me dire où vous l'avez achetée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Simon
N
Superbe idée chroniqueuse en cuisine, tu pourras même nous mettre en oeuvre les recettes de maman!!!
G
Super Sylvie ! J'ai hâte de voir les photos de la cuisine, mais aussi de tous les plats que tu auras cuisinés ! Miam miam ! Gros bisous. Gwendo
D
Bravo tu as bien raison de te faire plaisir <br /> Et comme tu vous faire de bons petits plats, nous allons tous venir les gouter!!!
J
Congrats maman pour ce blog! Ce n'est que le début mais ça promet d'être énorme et je te souhaite une bonne aventure ! :D
les petits plats de Sylvie & Co
  • Tout a commencé par une fuite.... Il a fallu refaire tout le rez-de-chaussée et donc LA CUISINE.... J'en ai passé des nuits à la refaire pour que mon rêve devienne réalité. MA cuisine arrive début novembre et je vous invite à vivre l'aventure avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité