Comme je vous l’ai dit dans ma présentation, tout a commencé par une fuite…. Nous étions dans la maison depuis dix mois quand une fuite s’est déclarée. Il a fallu tout casser alors que ces gros travaux n’étaient prévus que dans cinq ans. Un désastre qui, au final, s’est révélé une bénédiction. La chance de refaire le carrelage et par la même occasion la cuisine…

travaux et carrelage final

Eh, eh, cela m’arrange bien car j’en ai des rêves…. J’ai commencé à me balader chez différents cuisinistes quand j’ai eu le vrai coup de cœur. La cuisine comme je la voulais…. Dans un mois jour pour jour, elle sera chez moi. Ce sera MA cuisine.
Le cœur de ma cuisine sera un piano de cuisson : le Falcon Classic de luxe en 110. La classe, quoi !


Et puis soyons folle jusqu’au bout, je me suis offert LE ROBOT. Le KitchenAid en alu brossé. Il est à moi depuis le 3 septembre. Je l'ai trouvé dans un magasin super  "Du bruit dans la cuisine" à Torcy. L'accueil y est chaleureux. J'y ai vu plein de choses qui me font envie (on a bien le droit de rêver !). J’ai aussi pu acheter divers accessoires grâce à la générosité de mes collègues à l’occasion de mon départ à la retraite…  Oui, il faut que je vous dise que je suis retraitée depuis juillet. Je n’ai que 51 ans mais j’ai pu profiter du dernier wagon de départ pour les fonctionnaires, mères de trois enfants…

kitchenaid

Voili, voilou le pourquoi de ce blog. Ma fille Justine (qui est partie faire son année de licence à Nottingham - sniff, sniff) m’a soufflé cette idée et comme ma fille n’a que des bonnes idées, je fonce !


Il y aura des recettes bien sûr et de la déco. Vous verrez l’avancée de cette fameuse cuisine.